Ou nous travaillons

Aqaba

Riche en biodiversité marine et de renommée mondiale pour sa barrière de corail, avec plus de 300 espèces de coraux durs et mous, Aqaba est situé dans la partie nord-orientale de la mer Rouge et est le seul port du Royaume de Jordanie.

En savoir plus 

Mahdia

Boats-Mahdia

Ancien village animé de pêcheurs à l’extrémité sud du Golfe de Hammamet, Mahdia est située sur une péninsule qui s’étend dans la mer Méditerranée. A l’autre bout de la péninsule, près le spectaculaire Cap Afrique, se trouve le vieux cimetière – un site du patrimoine mondial de l’UNESCO – avec ses tombes blanches brillantes qui donnent sur une mer d’un bleu profond.

En savoir plus

Sinis

Sinis003

La péninsule du Sinis est une petite bande de terre étirée vers la mer, qui se trouve dans le Golfe d’Oristano, dans l’île de la Sardaigne, en Italie. C’est un espace donc la beauté unique est renversante: plages de quartz multicolores, falaises, dunes de sable, le marais de Cabras, tortues de mer, troupeaux d’oiseaux migrateurs et des magnifiques flamants roses.

En savoir plus

 

mappa-mediterraneo-1060

Where we work

Aqaba

Rich in marine biodiversity and world-renowned for its coral reef, with over 300 species of hard and soft corals, Aqaba is located in the north-eastern part of the Red Sea and is the Kingdom of Jordan’s only port.

Read more

Mahdia

Boats-Mahdia

A lively old fishing town at the southern end of the Gulf of Hammamet, Mahdia lies on a peninsula extending in the Mediterranean Sea. In the far end of the peninsula, by the spectacular Cap Afrique, is located the old cemetery – an UNESCO World Heritage Site – with its graves in bright white overlooking the deep-blue sea.

Read more

Sinis

Sinis003

A tiny strip of land stretching towards the sea, the Sinis Peninsula lies in the Gulf of Oristano, Island of Sardinia, Italy. It is a unique area of stunning beauty: multi-coloured quartz beaches, sea cliffs, sand dunes, the Cabras marsh, sea turtles, flocks of migrating birds and gorgeous pink flamingos.

Read more

 

mappa-mediterraneo-1060