Ce que nous faisons

Destination Management Organization (DMO)

IMG_6837-1060

La Destination Management Organization (DMO) est la Gestion coordonnée de tous les éléments qui composent une Destination (attractions, accès, marketing, ressources humaines, image et établissement des prix). Il adopte une approche stratégique pour relier entités très distinctes pour une meilleure gestion de la destination. (Organisation Mondiale du Tourisme).

En savoir plus

Le système de surveillance de l’environnement

boa

Lier le tourisme à la connaissance scientifique à traves la surveillance de l’environnement et la collecte de données et d’analyse sur les trois sites de Mahdia (Tunisie), Sinis (Italie) et Aqaba (Jordanie) est l’une des caractéristiques les plus pertinentes du Projet S&T MED.

En savoir plus

Développement des compétences

doc-2015-03

L’Université de Reggio Calabria « Dante Alighieri » coordonne 5 cycles de formation différents pour chaque site du projet. L’Université appliquée Al-Balqa coordonnera un cours spécialisé sur la DMO pour les fonctionnaires locaux et les jeunes entrepreneurs.

En savoir plus

What we do

Destination Management Organization (DMO)

IMG_6837-1060

“Destination Management Organization is the co-ordinated management of all the elements that make up a Destination (attractions, access, marketing, human resources, image and pricing). It takes a strategic approach to link-up very separate entities for the better management of the destination.” (World Tourism Organization).

Read more

Environmental Monitoring System

boa

Linking tourism to scientific knowledge through monitoring and data collection and analysis at the three sites of Mahdia (Tunisia), Sinis (Italy) and Aqaba (Jordan) is one of the most relevant features of the S&T Project.

Read more

Development of competences

doc-2015-03

University of Reggio Calabria “Dante Alighieri is coordinating 5 different cycles of training per each project site. Al-Balqa Applied University will coordinate a specialized course on DMO for local public officers and young entrepreneurs.

Read more